BugArt - Bug'Art

Basé à Bischwiller depuis près de 20 ans, Tonny Philipps est une figure reconnue dans le domaine de la coccinelle avec de nombreuses réalisations à son actif.
A la tête de BUG'ART, il entend bien ne faire aucune concession à la qualité. Extrêmement attentif aux choix de ses partenaires, il y a rapidement développé et acquis une large clientèle reconnue en France, en Allemagne et dans d’autres pays Européens.
Le temps aidant, le passionné s’est transformé en professionnel averti, en créant une structure dans laquelle vous trouverez une large sélection de pièces de qualité pour entretenir ou optimiser votre Volkswagen.

Il se rajoute à cela, un atelier BUG'ART qui nous permet de proposer un ensemble de prestations complémentaires se destinant à entretenir ou rénover votre ancienne VW avec un panel de compétences diverses.

Vous pouvez ainsi nous confier l’entretien ou même la reconstruction de votre véhicule « à la carte » puisque différents spécialistes servent au sein de l’atelier. Que ce soit dans le domaine de la préparation mécanique, de technique de liaison sur sol, de tôlerie ou de carrosserie, nous avons l’interlocuteur qui saura être à l’écoute de vos besoins et trouver la solution à vos problèmes !

Nous mettrons donc tout en œuvre pour satisfaire au mieux les souhaits de chacun de nos clients de façon personnalisée car chaque propriétaire a des envies qui lui sont propres, qu’il brigue une bête de circuit, une Volkswagen de collection ou une auto pour se véhiculer au quotidien.

Autre spécialité de la maison BUG'ART : L' achat/vente de coccinelles d'occasion.
Confiez-nous la recherche personnalisée de votre véhicule, faites-nous part de vos souhaits car notre métier est de trouver la perle rare qui fait l’objet de votre convoitise.

Vous l’aurez compris, avec BUG'ART, c’est la tradition de l’excellence Alsacienne à votre service !

  1 à 15 sur 8  
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK