Annonce déposée par

GURGEL X12 XAVANTE 1977 1600cm2

Informations générales

Détail de l'annonce

WheelBox, spécialiste des véhicules brésiliens de collection vous propose cette très belle Gurgel. Joao Amaral Gurgel a créé cette marque qui porte son début des années 70. Il a produit plus de 40000 véhicules de type tout terrain, buggy jusqu’à la fin des années 80. Plusieurs modèles et versions furent produits pour l’armée, la police, les administrations, mais également des véhicules de loisirs de type Buggy comme ce modèle X12.
La recette reposait sur des éléments mécaniques Volkswagen, monté sur un châssis acier spécifique avec une coque en plastique renforcée de fibre de verre fut l’objet d’un dépôt de brevet.
Restaurée il y a quelques années, elle a gardé tout son éclat et se trouve dans un excellent état de fonctionnement et de présentation.
La capote et la sellerie est également en état proche du neuf.
Moteur VW à plat de 1600 cc. Accessoires d’origine : Treuil, filtre à air type snorkel et Jerrican intégré.
Il vient de faire l’objet par nos soins d’une révision générale: révision du freinage, frein à main refait ( câbles neufs), butée et silent-blocs amortisseurs, Rotule de direction.
Moteur : Réglage culbuteurs, carbu et allumage. Vidange
Boite de vitesse entièrement démontée, nettoyée, révisée avec changement synchro 3éme. Embrayage disque et mécanisme et butée neufs. Joints spi neufs Vidange. Commande tringlerie de boite revue avec bagues neuves. Alternateur neuf.
Il sera vendu avec son certificat FFVE et CT pour immatriculation en carte grise collection à votre nom en préfecture. 4 places
Venez découvrir ce véhicule atypique et exotique. Il est disponible pour visite à Perpignan.
Wheelbox est une société française ; facturation et règlement en France.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de photos et videos.

Contact annonceur

WHEELBOX
Siret : 82863152300010

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 652
Dernière visite le : 19/01 à 09:49
Référence : 9486
Envoyer à un ami :   
 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK