Posted by

Combi Split So42 Semi auto

×

General Information

Ad details

Je vends à regret un split restauré il y a 5 ans.
J'ai effectué 9000km depuis. C'est un SO42 de 1966.
Tous les bas de caisse, le planché de cabine ont été changés.
Les trains roulants ( amortisseur KYB, rotules, pivots, freins) sont neufs.
La boite de vitesse a été remplacée par une boite à cardan semiauto de cox. Boite 3 vitesses sans embrayage (l'embrayage est "piloté").

Le moteur a 8000km, c'est un 1776cc. Il a été assemblé par un professionnel avec que des pièces neuves et de qualités. (je possède toutes les factures).
Possibilité de mettre une paire de 40 IDF. J'ai roulé un moment avec, ça marche bien et je consommais 10litres. Actuellement avec un 34pict modifié.

Malheureusement il ne possède plus l'aménagement d'origine hormis un meuble et les rideaux. Tout le mobilier a été fait maison. Il y a un réservoir sous le chassis de 37 litres, un frigo trimix (fonctionnant seulement à l'éléctricité, je ne voulais pas percer pour les évacuations de fumée). La sellerie serait à revoir, fabrication artisanal mal effectuée. Il sera vendu avec le hamac pour enfant.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Comment(s)

No comment
You must enter a title, comment, and note the ad The format of your email address is incorrect Thank you for your comment, our team will validate it provided that it respects our terms of use

Contact advertiser

Benjamin

Ad management

Ad statistics

Number of views : 418
Last visited : 29/10 at 22:19
Reference : 13537
By continuing your visit to our website, you accept the use of Cookies.

OK